Forum de L'alliance SABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance SABLE

SABLE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

J'ai le chef de l'alliance W.B qui demande si ça nous intéresse de faire un pacte (n'importe lequel) dasn l'uni 10.
Leur chef c'est Willy the kid.

Merci de donner votre avis sachant qu'ils sont classé 252e en points.

Pour ma part je pense qu'un pacte commercial serait pas mal car ils sont moins bien classés que nous en vaisseaux (339e) et technologie (161e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:07

pas de pacte total, en tout cas ; alllons plus vers un pacte de non attaque ou commercial comme tu le proposais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:27

un pacte de non-agression et un pacte commercial a été conclu avec l'alliance W.B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

Bonjour je suis Willy the kid de l alliance SD (la nouvelle W.B) nous avons fait fusion et donc je retente ma chance pour 1 PT sachant que tout les membres ne sont pas arivé dans la nouvelle alliance.
Je vous communiquerait les classements dans quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:19

Si il ne fallait pas que je m'enregistre vous me le dite mais je ne pouvait prendre contact autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:55

Classement:

Points:282e
Vaisseaux:252e
Recherche:152e
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:54

Pacte Total ... ma foi pourquoi pas enfin la décision revien au grand chef.
Reste a avoir l'avis du fondateur ( je suis juste fondateur du fofo )
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

je vais proposer aux rares joueurs actifs si ils sont interressés par un PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

"rare"?

je sais j'ai le meme probleme sur mon forum il y a plus de joueur d'alli allié que de joueurs de notre alli.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

faut dire qu'il fut un temps ou nous étions 23 dans L'alliance, certe ca fait peur de voir que 15 de nos membres sont partis mais niveau classement nous somme tjr top30.

Dj

Pour bien faire il faudrait absorbé toute les alliance n'ayant qu'un seul membre ( J'ai pris l'initiative de commencer cette requête aaaah )
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:41

L'ensembles des partenaires est d'accord, le changement de statut est effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

donc pacte total entre nos 2 alli?
super




je ve pa etre tro gourman mai... pouvon nou avoir 1 ambassade pour faciliter la communication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

a et merci kazalthorn pour le 1er contact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:02

Ambassade active dès demain ^^
Ce soir j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

ok C bon merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

bon on fai fusion mété BG_ZDL sur votre page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B   PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC L'ALLIANCE W.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la FMA
» pacte avec la sgc_w
» GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance SABLE :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: