Forum de L'alliance SABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance SABLE

SABLE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Empty
MessageSujet: GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49   GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:40

C'est juste pour signaler que je n'arrête pas de taquiner des membres de l'alliance FIRE (classé 1200e avec 9 membres et nous 680e avec 3 membres).
J'ai attaqué une première fois un gars 3 fois en 3 jours, donc ses copains ont voulu m'attaquer mais ils se sont rendus compte que leur flotte allait perdre.
J'ai espionné et un gars a 1700 en énergie mais pas de labo et pas de chantier spatial.
Comme j'ai besoin de cristal, je suis allé me servir chez lui (alors que j'avais d'autres cibles possibles).
Je joue avec le feu avec l'alliance FIRE:lol!: (je sais c'est nul mais je l'aime bien cette blague)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49   GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:47

lol tu ma sortie 2 fois ojourdui feu FIRE
1 fois IG 1 foi ici lol
Bon autorisation de raidez volonter mais guerre refuzé avec un peu de malchance des joueur fort vont trouver la lutte inégale et on va se faire niker...dsl kazaltorn maisje laisse l'autorisation de raidez a volonter
ps/il a combien de cristal j'en ai tro besoin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49   GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:48

bon on va dire guerre peu tetre je vais allez voir sur leur forum et on vérra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49   GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:53

je crois qu'il avait dans les 50000 de cristal, mais tu peux pas attaquer car ils sont en vert pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49   GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:41

A merde c'est vrai...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49   GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:42

A merde c'est vrai...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49   GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:26

quel courage une alliance classé 656 ieme avec une moyenne de 8000 pts par membre !!!

a ouais j'avais pas vu votre classement il sont de votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49   GUERRE AVEC ALLIANCE   F.I.R.E uni49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE AVEC ALLIANCE F.I.R.E uni49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance SABLE :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: