Forum de L'alliance SABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance SABLE

SABLE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:36

J'ais remarquer que l'on pouvai regarder la partie privé sans pour autan etre membre de l'alliance
j'arive a regarder la partie privé sans me conecter sur mon compte il faudrai rectifier sa SVP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:02

Voila les permissions sont effective les visiteur et les membre enregistré sans etre de l'alliance non plus accès a la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:31

super c mieu maintena lol le soleil brille sunny nan jrigole il a négé ojourdui a rambouillet a 50km de paris il fait tro froid silent le père noel va repasser santa avec ces renne rendeer pendan ke je serai en train de dormir Sleep la nuit après avoir lu le volume 11 de FMA study vola en faite ce message ne sert a rien c juste pour tester les émoticone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:16

quelqu'un peu m'expliquer pk i zon créer FLEO ( je sais ki lutte contre les compte officier ) mais a part foutre la merde et réduire le nombre de cible potentiel jen vois pas l'interet -_- ( i sont passé chez les tbs )

ki passent ici ils vont etre reçu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:35

Admin a écrit:
quelqu'un peu m'expliquer pk i zon créer FLEO ( je sais ki lutte contre les compte officier ) mais a part foutre la merde et réduire le nombre de cible potentiel jen vois pas l'interet -_- ( i sont passé chez les tbs )

ki passent ici ils vont etre reçu xD

Tu as quelquechose contre le F.L.E.O ?
Tu es partisan des officiers ?
Tu veux voir ma flotte de plus près ?

Le F.L.E.O lutte contre les officiers tout d'abord de façon diplomatique, puis de façon moins diplomatique.

Les officiers nuisent à OGame, un jeu censé être gratuit où jours après jours on nous sort des innovations payantes...

Certains sont bloqués pour des raisons futiles et là, on permet à des joueurs de cheater en quelquesorte de façon légale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:51

tin mais c'est quoi cette mani de vous énervez, jai bo relire le post ke jai fait sur fleo je ne vois aucun mot se rapportant a un kelkonque problème pi de toute façon vu comme c parti je vais fermer le forum ( j'aime pas me casser le cul pour rien -_- )

kestion con : vous êtes en rogne contre les compte officier ( géologue, amiral, technocrate et ingénieur uniquement Question ) si c le cas je vous présente mes excuze ( ui jai un compte commandant )
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

Admin a écrit:
tin mais c'est quoi cette mani de vous énervez, jai bo relire le post ke jai fait sur fleo je ne vois aucun mot se rapportant a un kelkonque problème pi de toute façon vu comme c parti je vais fermer le forum ( j'aime pas me casser le cul pour rien -_- )

kestion con : vous êtes en rogne contre les compte officier ( géologue, amiral, technocrate et ingénieur uniquement Question ) si c le cas je vous présente mes excuze ( ui jai un compte commandant )

Le compte commandant ne présente aucun problème pour nous, en effet, mis à part qu'il rapporte de l'argent à la gameforge, il ne transmet pas de réel avantage au joueur...

On ne peut pas tolérer le fait que des joueurs puissent, sous prétexte qu'ils ont de l'argent à gaspiller, avoir de nombreux avantages sur les autres joueurs...

Les gros joueurs possédant de gros comptes...avec les officiers, ca augmente encore le déséquilibre avec les joueurs plus modestes...

Les petits joueurs possédant de petits comptes...ils prennent les officiers en espérant un miracle et une montée rapide en points, mais au final ca ne leur apporte pas grand chose...

Les officiers apportent de l'argent à la GF, les officiers renforcent les inégalités...
Les officiers, c'est du cheat légal...

Ce qui ne m'a pas plus dans ton 1er message c'est que tu dises que si des membres du F.L.E.O passaient ici, ils allaient être reçu (sous entendu, mal reçu)...

Or je suis membre du F.L.E.O et allié de RoXaS (et protecteur de vos membres lorsqu'il me le demande), et même en défendant les antiofficiers, ca ne m'empêche pas d'être cool...

Alors je voudrai simplement que tu n'ais pas de préjugés contre le F.L.E.O Wink

Sur ce, bon jeu...

Et s'il t'arrive un problème, prie notre dieu Fan.

Gloire à Fan, gloire à Fan !

<-- Charlotte -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:40

Citation :
Le F.L.E.O lutte contre les officiers tout d'abord de façon diplomatique, puis de façon moins diplomatique.

^^ "de façon moin diplomatique"
te connaissant un peu mieu de jour en jour je voit parfaitement se qu'est pour toi la façon "moin diplomatique"lol

Pour en revenir au officer...oui je l'avou...J'en ai utilisée 2...oui je n'ai pas put résister en voyant "+ 2 niveau d'espionnage et 25% de temps de production" ou encore "10% de plus en mine "
Je l'avou je n'est pas puus resister...Et en réfléchissant bien vu le niveau de mes mines actuellle 10% en plus ou en moin sa me rajoute a peine 150 de plus par heure... c pouri pour un faible niveau et c'est de la triche parse que il n'y a même plus le plaisir de jouer et la fierté d'avoir un compte top 425 avec les officiers
Il y a de la "triche légale"
et au final
se n'est pas loyal


Se sera mon dernier mot
Je regrette d'avoir pris 2 officier mais c'était pour essayer et en faite il y a aucun mérite et je regrette maintenan et je suis contre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:58

autant pour moi, c'est parti d'un mal entendu, je présente mes excuse a F.L.E.O et leurs souhaitent la bienvenue sur cette partie du forum

( je me sens con quand meme sur ceux coup la )

aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah aaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:46

moi aussi je suis contre les officiers si on considere ca comme legal c'est que l on est completement CON.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

Sa gache le plaizir de joué les comptes officier donc ceux ki veulent le faire mettez AO avec votre nom IG
Je change de pseudo IG je le fait au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:17

euuuu ecux qui veulent fair koi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:49

ceux ki veulent mettre AO au bout de leur nom IG
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance SABLE :: Partie Public :: donné vos idées-
Sauter vers: