Forum de L'alliance SABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance SABLE

SABLE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fusion Security Section

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion Security Section Empty
MessageSujet: Fusion Security Section   Fusion Security Section Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:51

Salut à tous je me présente : la2le. J'appartiens à la team Security Section (tag SS) et je suis ici pour vous proposer un acte de fusion entre nos deux alliances. En effet je pense qu'une fusion ne pourrait être que bénéfique à nos deux teams, à peu de choses près similaires.
Nous sommes 5, classés 325èmes et sommes des Raideurs/Recyleurs de bas étages, au vu de la concurrence féroce de notre univers 49. Fusionner serait ainsi un tremplin si aisé que je n'ai pu m'empêcher de vous le proposer. Il est évident que si vous acceptez vous aurez des fonctions importantes dans l'alliance.
Avant de prendre toute décision, sachez bien que je vous respetcte, et que c'est dans un grand respect que je suis venu ici vous proposer un tel mariage.

En espérant que vous pèserez bien le pour et le contre, La2le, Fondateur de l'alliance Secutrity Section.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Fusion Security Section Empty
MessageSujet: Re: Fusion Security Section   Fusion Security Section Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

Je suis fondateur de l'alliance uni49, je vais en parler avec mes collègues.

Après dissertation avec mon premier bras droit, nous décidons de ne pas fusionner mais a la place nous vous proposons un Pacte Total a effet immédiat si votre accord est donné
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Fusion Security Section Empty
MessageSujet: Re: Fusion Security Section   Fusion Security Section Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:34

Non, l'objectif était justement de créer une grosse team avec de bons membres pour le rendre plus forte et plus indépendante, et non pas de la faire dépendre d'un quelconque pacte.
Dommage que vous ayez refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Security Section Empty
MessageSujet: Re: Fusion Security Section   Fusion Security Section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Security Section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance SABLE :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: