Forum de L'alliance SABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance SABLE

SABLE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 F.I.R.E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




F.I.R.E Empty
MessageSujet: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:49

Voila partie réserver au conflit oposant kazalthorn et d'autre joueur de l'alliance F.I.R.E

A ce rythme la F.I.R.E va se faire exploser par kazalthorn violence
Si jammais vous vouler régler le problème faite un tour
ps:Kazalthorn Interdiction de postez ici stp tant que le responable de la
F.I.R.E n'est pas la merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.I.R.E Empty
MessageSujet: Re: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:35

Enfin bon, désolé de poster ici mais il m'a dit qu'il comprenait rien à notre forum et qu'il veut que l'on rembourse avec une réponse avant 18H (merde, c'est trop tard, j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi à cette heure-là).
Il a pas parlé du duel.
Et maintenant une flotte d'un des leurs m'attaque. Bon il y a 39 vaisseaux dont des croiseurs (ça m'étonnerait qu'il y ait 36 croiseurs).
Pourtant je m'étais calmé et j'ai raidé d'autres gars aujourd'hui, même pas celui qui n'a pas de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.I.R.E Empty
MessageSujet: Re: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:37

La flotte ennemi a attaqué (je l'ai mis dans la partie raid) et elle a été détruite entièrement. En points ils sont passés de la 1020e place à la 1600e place environ.Embarassed
Et le chef (l'empereur) m'a envoyé un message pour savoir si on faisait la paix ou la guerre.
J'ai été gentil et j'ai dit la paix. Mais son ton était menaçant comme pour me faire peur.affraid
J'ai dit que je renvoyais 10000 de ressources au gars qui a perdu sa flotte (je sais, je suis trop gentil parfois:P ) et là il me dit qu'il y a intérèt sinon c'est la guerre et que je ne mente pas sinon c'est la guerre aussi.
Il y en a certains qui pensent qu'ils sont en droit d'avoir des exigences je te jure.
Finalement j'aurai peut-être dû dire la guerre car ils pouvait pas m'attaquer sans perdre leur flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.I.R.E Empty
MessageSujet: Re: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:15

kazalthorn.....après avoir lu ceci je te laisse prendre 1 desizion surluni 49.....
Guerre pour propo menacant(oui nou prenon sa comme un défi une menace et une injure)
Demande de remboursement des ressources que ta envoyer au mec parse ke on te lé a demander agréssivement alors que tu avai gentiment proposée
Ou alors...on laisse courir
A toi de prendre la décision
je tien juste a dire ke jai biento débloker les VB ^^
ps: je te passe les login de mon compte pour tayrd en atendan deplus etre punis ^^
donne lui dé kil revien et fait kelke croiseur pour une éventuel guerre ^^ on c jamais.
Allez que décide tu ?

Tu a carte blanche

ps/ Arfhhhhhh ta 78 mess de mi et je vien du 78 !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.I.R.E Empty
MessageSujet: Re: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:26

Moi aussi j'ai eux des probleme avec cette alli, les ga te reponde toujours d'un air superieur c'est très agasant. Après en avoir raider quelque un il mon menacais de m'attaquer a plusieur mais sa va pas ce passer comme sa, j'ai 150 chasseur leger au garage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

F.I.R.E Empty
MessageSujet: Re: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:21

trop de retard par rapport a vous dans l'uni 49 ( dsl ), a la rigueur je peux fournir des ressource en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




F.I.R.E Empty
MessageSujet: Re: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:30

Nan nan c'est bon tayrd. Ne t'inquiète pas et gardes tes ressources pour toi et te développer et nous rattraper.
C'est con à dire mais Roxas se fait attaquer tous les jours par un joueur classé 56e donc pas facile de se développer donc tu risques de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

F.I.R.E Empty
MessageSujet: Re: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:49

aaaah aujourd'hui jai hérité d'un compte uni27

...

classé 1289ème violence
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




F.I.R.E Empty
MessageSujet: Re: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:16

effectivement je me fai exploser je donne mon compte uni 49 parse que avec un ti peu de chance je vais en avoir un uni 10 ^^ donc tayrd si tu veu...^^ un uni 49 ? parse que la entre le 51 le 10 ke jai récup et le 49 ba le 49 est laisser a par un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

F.I.R.E Empty
MessageSujet: Re: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:29

ok pour le compte uni49 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





F.I.R.E Empty
MessageSujet: Re: F.I.R.E   F.I.R.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.I.R.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance SABLE :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: