Forum de L'alliance SABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance SABLE

SABLE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 votre journée aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:27

Dites nous ce que vous faites aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:43

le ménage XD et un raid ( c mieux kun rail ) pi promenage de mini pit ( vec le chat Oo ) pi cassage de pieds ( faire chier ma daronne ) et euh le reste chez po XD
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:56

Je viens d'essayer de me connecter à ogame depuis le boulot et ça marche !
Alors qu'avant c'était accès refusé.
J'ai repris le boulot aujourd'hui après une semaine de vacances. Et je suis de nouveau en vacances la semaine prochaine.
Temps de merde, il neige ; et pas des petits flocons. Et il fait froid. Mais bon la neige tient pas.
J'ai demandé un acompte sur salaire au boulot de 750€, c'est pour payer mon voyage pour les vacances d'été en chine (ma copine est chinoise donc je vais voir d'où elle vient).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:10

Je reviens du ciné et je viens de voir LE FILM DE 2007 : 300.
C'est une tuerie.
Outre le fait que c'est un film bien bon bien bourrin avec des phrases génials (genre sin city, donc si vous avez pas aimé passer votre chemin), les images sont superbes, on dirait un tableau vivant.
Je lui mets 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:17

lol sa doit faire une quinzaine d'année que je suis pas allé au ciné ( le dernier film que je suis allé voir c'est " wayne's world 2 " ) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:34

Je crois effectivement que ça date !
Mais si tu ne dois voir qu'un seul film en 2007 c'est celui-là.

Est-ce que tu regardes des films à la télé ou tu n'es pas du tout film ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:57

je regarde kan sa m'interresse ( film d'horreur et comique ) sinon la télé c rare kque je la regarde ( sauf kan ya la f1 )
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:17

Et les pronostics cette année ?
Raïkonen est fort avec ferrari, mais alonso est dans la course.
A mon avis renault ne jouera pas les premiers plans, fisichella n'est pas assez bon et kovaleinen est trop jeune.
Je dis bataille entre raikonen et alonso pour le champion, mais je donne ferrari pour le constructeur (massa a fait une bonne saison l'année dernière, et en étant dans l'ombre de schumi).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:36

champion : 1 ou 2 raikkonen 1 ou 2 alonso 3 hamilton 4 fisicho ou massa
constructeur : mc laren ( hamilton en veux )
renault jouera la 2ème ou 3ème place ( kovalainen est excellent mais pas assez expérimenter quant a fisicho il arrive au bout de sa carrière je pense kil va essayé de joué les place d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:21

lol un pro de la F1 moi ojourdui jais u un 6/20 en français ma première note en dessou de la moyenne jai le moral a 0 -_- et pui jais découvert ke ogame est de nouveau censuré o collège ainsi de youtube ect... c triste mais je trouveré un moyen di aler !!! sinon vous travailler dans koi vous ? moi collégien redoublan de 4èm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:58

chomeur longue duré -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:05

chômeur longue durée ? C'est pas un peu exagéré ?
Parce qu'à 23 ans, ça veut dire quoi "longue durée", tu as arrêté des études à 18, bosser une année et après plus rien.
NAn, sans se moquer, tu cherches dans quoi ?
Sinon moi je me considère logisticien (sur ma feuille de paye c'est écrit agent d'exploitation donc ils peuvent me caser où ils veulent), cad que je m'occupe de la gestion de stock de produits en aluminium pour les totomobiles ainsi que plein de choses d'autres (partie administrative pour que le produit soit livrer à délai, quelle quantité et quand, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:41

jai arrété les étude suite a des problème familiaux ( no comment ) en 2003 s'en suit une longue période de dépression, j'ai repris gout a la vie kan je suis sorti avec mon ex ya 11mois ( rupture ya 3 mois ) et la depuis 1mois et 3semaine je sors avec une perle rare une femme comme on en fait plus assez malheureusement

J'ai pas de qualification spécifique ou de préférence en matière d'emploi, je prendrai la place ke l'on m'impose le temps ke je puisse monté mon projet d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:34

ET c'est quoi ton projet d'entreprise si c'est pas indiscret pour que je pique ton idée si c'est bon.
En tout cas tu as l'air câlé en informatique (du moins sur web), et j'ai vu que l'info continuait à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:37

Pour la F1, je vois pas fisicho 4e. Pour hamilton, à voir sur les prochaines courses.
Mais je penche plutôt pour Massa 3e. La 4e est plus serré. Je donnerais mon pronostic après les 2 prochaines courses pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:41

Je vais essayé de monter une boite de coursier a vélo sur troyes et coté informatique je touche ma bille ( je suis a 75% de mon temps sur le pc donc j'ai le temps d'apprendre ).Je me suis renseigné pour bossé dans l'info, je dois reprendre les études et vu mon dossier scolaire peu glorieux je risque de galérer un peu.

Dj
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:13

C'est vrai que les coursiers à vélo ça commence à pousser un peu partout autre qu'à Paris. Et je pense que tu n'a pas besoin de beaucoup d'investissement. Très bonne idée, mais il faut faire de la pub et démarcher les entreprises. Tu peux leur dire que c'est écologique, c'est dans l'air du temps, et en plus pas d'embouteillage.
Joli ville Troyes. J'ai habité 4 ans à Pont-Sainte-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:14

En cette fin d'après-midi je searias en vacances. Et j'y étais déjà la semaine dernière:vacance:
la semaine prochaine je vais faire de grosses dépenses:affraid:
Non, non, je n'achète pas la nouvelle playstation 3, je vais acheter mon billet d'avion pour aller en Chine cette été. J'ai juste demandé des sous en avance à ma boîte.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:45

Moi ma journée est bof et naturellement tout le monde s'en fout...c'est désespérent voila ses quelque mot laisse entrevoir mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:05

J'espère que ça va mieux Roxas.
Pour ma part c'était week-end en famille avec repas chez ma grand-mère, et à peu de choses près je connaissais le repas à l'avance : bouchée à la reine, tomate et oeuf mimosa, haricot vert et flageolet avec roti de porc et gigot.
Par contre cette année on a pas eu droit à la mousse au chocolet (zut, j'aime bien ça) et à la tarte à la mirabelle. A la place on a eu un paris-brest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:08

lol ouai sa va mieu j"essaye de me remettre en bon terme avec ATWA mais il ne rep pas sur msn...donc si il lit se message j'aimerai que l"on parle de noobs a pas noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:08

Bon, cette semaine au taf c'est bizarre, on avait pas trop envie de bosser.
Je commence à avoir bien mal aux cuisses à force de prendre le vélo pour aller au taf, c'est que j'avais arrêter pendant 5 mois et demi.
En tout cas il fait beau et c'est bien. Et ce week-end c'est à la campagne et vote.
Et je me suis remis à regarder naruto, j'en suis à l'épisode 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:23

Oui vive naruto surtou ke maintenan ya les shipuden la nouvelle saison !! un novo episode tradui chake semaine ! kel bonneur sof kan kelke foi il yen na pa mai la semaine dapré yen na un double !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre journée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: votre journée aujourd'hui   votre journée aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre journée aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance SABLE :: Partie Public :: donné vos idées-
Sauter vers: