Forum de L'alliance SABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance SABLE

SABLE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 monté de neurone = idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

monté de neurone = idées Empty
MessageSujet: monté de neurone = idées   monté de neurone = idées Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:44

Suite a une intense réflection ( j'ai piqué l'idées sur le forum de mon ally uni27 ) je vous propose une section " défi "

Le but est simple et a pour but de se développer

Sur une période prédéfini par un joueur propose un défi de son choix( ex : tant de vaisseau, niveau batiment, niveau tech, tant de place gagné etc... ) le joueur pose un défi et dès que quelqu'un accepte il faudra un suivi de la progression du défi ( tout les 2/3 jours ) en postant un screen ( au début pour voir de koi partent les dueliste ) et ensuite pour voir a quel stade de progression ils se trouvent ( ouvert au alliés cela va de soit )
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




monté de neurone = idées Empty
MessageSujet: Re: monté de neurone = idées   monté de neurone = idées Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:03

pas idiot mais on peut aussi defié des gens en duel pour voir qui est le meilleur guerrier (certaine alliance lance meme des defi au chef pour lui piqué sa place!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

monté de neurone = idées Empty
MessageSujet: Re: monté de neurone = idées   monté de neurone = idées Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:54

je vois ceux que tu veux dire mais bon la place de chef de notre ally est bien occupé ^^, j'attend encore quellque jours et je met sa en place
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-c.forumactif.fr
Invité
Invité




monté de neurone = idées Empty
MessageSujet: Re: monté de neurone = idées   monté de neurone = idées Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:14

ok je pense bien que votre chef se debrouille trrès bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monté de neurone = idées Empty
MessageSujet: Re: monté de neurone = idées   monté de neurone = idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monté de neurone = idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance SABLE :: Partie Public :: donné vos idées-
Sauter vers: